me35 - Général Surplus 2000

Aller au contenu

Menu principal :

minimax
Plaqueuse de chants automatique ME 35
Prix promo: $ 27 100
Simple d’utilisation et complète au niveau de ses équipements : me 35, avec la possibilité d’encoller également des chants en bandes en massif jusqu’à 5 mm d’épaisseur, offre des prestations au ʺtopʺ dans la catégorie des plaqueuses de ce segment ; des caractéristiques qui font de ce modèle une plaqueuse idéale pour la menuiserie artisanale.
Conçue pour une finition parfaite

Une nouvelle unité combinée avec une structure rigide pour un traitement de qualité unique dans son segment de marché. Il met enfin le processus d'arrondi à la disposition du monde de l'artisanat.
Une application du chant optimale

La colle est réchauffée rapidement et de façon homogène par les résistances. L’abaissement automatique de la température, en cas d’inutilisation temporaire de la machine, évite que la colle ne brûle. Un nouveau système innovant d’auto-lubrification du bac à colle permet une utilisation plus vaste de la plaqueuse sans nécessité de graissage. Deux rouleaux pressent de façon efficace et uniforme le chant sur la pièce. Le rouleau applicateur de colle, équipé d’une résistance interne, garantit une distribution uniforme de la colle et la plus haute température d’usinage même sur des panneaux de la hauteur maximale usinable.
Une idée géniale

Le groupe de coupe en bout-rayon, en option, permet d’effectuer un rayon des angles du panneau plaqué sans que l’opérateur ne doive prévoir des ajustements manuels après le plaquage : une idée géniale pour un produit fini de haute qualité.
Type de profils

Ce sont tous les types de profils qu'il est possible de traiter avec cette machine.
Videos
Suivez-nous sur Facebook

Soyez les premiers informés de nos promotions en vigueur,

veuillez entrer votre adresse courriel

 
Inscription Désinscription
Retourner au contenu | Retourner au menu